Ma mère m'aime, elle a hâte que je me tire de la maison : "ça fera du bien à tout le monde".
J'ai dix-sept ans, je saoule déjà ma génitrice. Ça craint.

S'il y a un décès parmis les élèves d'une quelconque terminale, tous les élèves (encore vivants) se voient offrir le bac.
Si Dieu existe...
J'avais envie d'écrire un article fabuleux avec pleins de mots compliqués que j'aurais recherché dans le dico un peu avant. Mais je vais faire de l'étalage de vie, ça se vend bien paraît-il.

J'ai loupé trois heures d'éco, je vais gagner un rendez-vous chez l'acupuncteur (si  quelqu'un veut me dire que ça ne fait pas mal du tout et que c'est magique, merci).
J'ai pu regarder  Las vegas, puis Un dîner Presque parfait, et question pour un champion. Ma vie est belle.
Il y aurait eu manifestation vachement suivie ce matin : "deux pelés et un tondu" qu'elle a dit.
J'aurais bien aimé être à Paris hier, pour pouvoir lancer des cailloux sur les policier et m'allonger devant Stephane Diagana. A quand les J.O en Érythrée ?
Ce soir, documentaire sur Mai 68, chers compatriotes, instruisez vous bien.
Et en parlant d'instruction, à quand les cours version Éthiopie, avec un livre, un crayon de bois et le sol pour s'assoir ? Je dis ça mais... il faut faire des économies donc bon.

Là, je vais visiter les châteaux de la Loire à Amboise pour une semaine.

Il suffit de s'absenter une semaine pour que tout déconne ici.
Les châteaux, je ne les ais pas vu, ou alors en photos. Of course, ils avaient l'air superbe. J'ai arpenté un village vacances minuscule regroupant quantité de personnes de mon âge. Oui mais bon. Il y aurait eu matière à s'amuser si les gens en question n'étaient pas 1/associables 2/jeunes 3/crétins 4/des pouffiasses. Ballec', il y avait le wifi gratuit MAIS je ne m'en suis pas servi. Le dernier soir "soirée dansante" et bouteilles dans la buanderie. Bouteilles, c'est vite dit : Manza et Boomerang, alcool des miséreux. C'était exactement ce qu'on était. Sincèrement, il n'y a que quatre/cinq personnes qui valent le coup d'être citées : Hélène, Nico, Thibault, Thomas, Guillaume. Jonathan pour l'animation, too. Mais mardi je repars, et là, ça va pas être la même. Nous allons tocar la voiture d'Auré et hablar l'espagnol à port aventura con Fa' et Thibault. OUAIS !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast