Il suffit de s'absenter une semaine pour que tout déconne ici.
Les châteaux, je ne les ais pas vu, ou alors en photos. Of course, ils avaient l'air superbe. J'ai arpenté un village vacances minuscule regroupant quantité de personnes de mon âge. Oui mais bon. Il y aurait eu matière à s'amuser si les gens en question n'étaient pas 1/associables 2/jeunes 3/crétins 4/des pouffiasses. Ballec', il y avait le wifi gratuit MAIS je ne m'en suis pas servi. Le dernier soir "soirée dansante" et bouteilles dans la buanderie. Bouteilles, c'est vite dit : Manza et Boomerang, alcool des miséreux. C'était exactement ce qu'on était. Sincèrement, il n'y a que quatre/cinq personnes qui valent le coup d'être citées : Hélène, Nico, Thibault, Thomas, Guillaume. Jonathan pour l'animation, too. Mais mardi je repars, et là, ça va pas être la même. Nous allons tocar la voiture d'Auré et hablar l'espagnol à port aventura con Fa' et Thibault. OUAIS !

Par jours-tristes le Lundi 21 avril 2008 à 17:41
C'est bien lui (commentaire à jeter maiiis je me rattraperai plus tard, n'aie crainte)
Par Goldie le Lundi 21 avril 2008 à 20:07
ihiii premium reviendu x) j'adore le nouveau habillagr <3
Par jours-tristes le Lundi 21 avril 2008 à 20:13
Ta situation éphémére dans les petits villages est toujours mieux que la mienne, dans ce lycée pourri dont je ne peux m'échapper (les pouffiasses passent, les imbéciles restent, enfin.)
Enfin j'en sais rien je me plains c'est tout.
Amuse toi bien petite chanceuse (les familiarités commencent. xD)
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2533134

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast