S'il y a un décès parmis les élèves d'une quelconque terminale, tous les élèves (encore vivants) se voient offrir le bac.
Si Dieu existe...
Par Goldie le Jeudi 3 avril 2008 à 18:54
Goldie est de retour sur Cowblog Baby !!
Par bloody.betty le Jeudi 3 avril 2008 à 18:55
J'ai dévoré tout ton blog, il est exellent.
Et je reviendra.
et comme en plus tu aime foals, tu gagne non seulement mon respect, mai également une profonde admiration à vie de ma part)
et ça te fait une belle jambe.
Par Mime le Jeudi 3 avril 2008 à 19:46
J'en parlais justement en sport ce matin, alors que je m'affairais à faire un noeud de pendu avec une corde d'escalade puis à me la mettre autour du cou.
Par Lacuna.Inc le Jeudi 3 avril 2008 à 21:29
Cette offre sera valable l'an prochain ? XD
Par metro.a.quai le Jeudi 3 avril 2008 à 21:33
Nous avons pensé à élaborer la mort accidentelle d'une camarade de classe mais finalement on s'est résigné, on s'est dit que la pauvre, elle méritait d'avoir le bac et que l'on se contenterait de lui lancer un pavé.
Je devrai donc mettre le nez dans mes bouquins et réviser. C'est dur la vie.
Par Ondine le Jeudi 3 avril 2008 à 21:53
C'est ce qui fait imaginer différentes façons de mourir pour différentes personnes pendant une année.
Et malheureusement, au final, personne fait rien.
Par insupportable le Vendredi 4 avril 2008 à 3:00
Ah, je ne savais pas. Je sais pas si c`est comme ca ici in princeton... HAHA !
C`est tellement bien ici ! Les amis, les rencontres, un surement euhm un monsieur chouette, encore un nicolas ... :D
Kisses and hugs !
Par jack. le Vendredi 4 avril 2008 à 16:53
caramba encore raté
Par sojuicy-tangerines le Samedi 5 avril 2008 à 14:33
eh trop LOL, les top classements remarchent! et on est pas dedans!
sauf joris. joris est toujours partout, le salaud.
Par sojuicy-tangerines le Samedi 5 avril 2008 à 14:42
Suis dans les top visites du mois dernier. Petite danse de la victoire devant l'ordi et après promis, j'arrête d'être une geek égocentrique.
Par insupportable le Dimanche 6 avril 2008 à 2:42
Le grand frere d'Helene Lambach, Nicolas. En fait euh comment dire on se cherche un peu, toujours ensemble, plein de points communs ... Mais ce soir j'ai entendu une fille, une de ses copines, dire un truc genre "je crois que Leslie veut sortir avec toi, je sais que tu veux pas, garde tes distances si tu veux pas...". Actually he didn't answer so... Alors je me suis relevee et j'ai tire la gueule, il a voulu savoir pourquoi et tout... J'ai pas trop pqrle, juste bien montre qu'il me plait.

Apres dans la voiture sa copine m'a dit (il etait plus la lui) " Il est cool Nico hein ?" Et j'ai juste dit "oui", genre oui il l'est et peut etre un peu trop. Enfin, ce soir on va au cine avec sa copine (et nos corres), so peut etre qu'on parlera de lui ...

Ah et j'ai son numero, j'attends de voir s'il ecrit. Et euh jvoulais encore dire je sais plus quoi... Oui, je me rappelle : les bises, avant de partir, c'etait kind of weird : on s'est d'abord regardes, je tendais la joue mais il venait pas, et puis je sais pas c'etait une bise tres proche au niveau de la bouche. Pas encore un vrai bisou, mais. So, i'll wait.

Demain on va dans un parc d'attraction, il y sera, j'espere qu'on fera des trucs ensemble genre "oh j'ai trop peur" et hop je lui prends la main ^^.

Also, j'arrete avec ma vie !



Miss u so much, kisses and hugs

Leslie
Par Up-in-the-sky le Dimanche 6 avril 2008 à 15:42
T'es en éco ?
Moi aussi , ALLER :)
Par queens-party le Dimanche 6 avril 2008 à 20:54
Merci ^^
Par queens-party le Dimanche 6 avril 2008 à 20:57
Non. Qui es ce Joris?
Par queens-party le Dimanche 6 avril 2008 à 21:28
Nan nan, juste sur BTD et celui la ^^
Par capaline le Lundi 7 avril 2008 à 14:04
Ouiii j'ai appris ça, et même si c'est mal je croise les doigts...
Par sojuicy-tangerines le Lundi 7 avril 2008 à 22:47
Le lavabo sent le vécu. Raconte.
Nity nite, going to bed.
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2511748

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast