Là, je vais visiter les châteaux de la Loire à Amboise pour une semaine.

Par eire le Dimanche 13 avril 2008 à 20:32
'tin la chance ! Bonne visite ! =P
Par britaned le Dimanche 13 avril 2008 à 20:55
Bonne visite :)
Par Goldie le Mardi 15 avril 2008 à 18:14
neih bonna vacances je travaille moi x)
Par clignotants le Dimanche 27 avril 2008 à 20:56
Par ces temps de déprime récurrente, c'est toi qui a du talent : avoir réussi à m'arracher un sourire ! Il faut dire que ton commentaire ne pouvait que me faire rire, quoi, moi, du talent ? Ahahah, ça devait être du cinquième degré ! Merci beaucoup pour ce petit instant de légèreté.
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2524553

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast