Ma mère m'aime, elle a hâte que je me tire de la maison : "ça fera du bien à tout le monde".
J'ai dix-sept ans, je saoule déjà ma génitrice. Ça craint.

Par Goldie le Mardi 1er avril 2008 à 20:45
wow sympa la maman
Moi c'est plutot le contraire quand je leur ai dit que dans un an et demi je serais plus à la maison, c'était genre ah bon et tirais où ? x) Dans les deux cas, ça fait bizarre... L'un comme l'autre tu te dis merde. Oauis ça craint
Par entre.les.virgules le Mardi 1er avril 2008 à 20:50
Tous les ados (ou presque) connaissent ce problème je crois.
Ca craint pas, t'inquiète = )
Par Cup.of.coffee le Mardi 1er avril 2008 à 21:11
Moi j'en ai 15 & c'est la même chose. Je n'ai même pas honte, d'être une fille.
On est toute dans la même situation, tu verras quand tu partiras,ta mère elle l'aimera plus que tout ton bras, histoire de s'accrocher à lui pour éviter ton départ.
Par jours-tristes le Mercredi 2 avril 2008 à 13:52
C'est l'adolescence. Moi je me bats avec elle corps et âme pour un bec de clarinette parce que c'est la reine des radines (le légume).
Il faut se dire que certains meurent de faim. (excuse moi je ne suis pas dans mon état normal)
Par sojuicy-tangerines le Mercredi 2 avril 2008 à 16:27
C'est Uffie le titre? Ou ma tête me joue des tours?
Ma génitrice ne m'aime plus, bouh.
Et la chason chez moi c'est SYMPATHY FOR THE DEVIL des Stones. Oh yeah.
Par anyone.else le Mercredi 2 avril 2008 à 21:56
T'as d'la chance, moi ce serait plutôt "tu saoules tout le monde, j'veux plus t'voir, mais tu pars pas trop loin que je puisse intervenir quand je veux sinon ça me fait chier".
Toutes les petites choses telles que le temps que j'ai mis à me trouver un avenir, me prendre en main, me trouver UNE ville, me faire à l'idée, et faire toutes les démarches entièrement, tout ça, là, ça compte pas, finalement.
Désordre et chaos émotionnel intense. Vraiment.
Par 1977 le Jeudi 3 avril 2008 à 9:10
A cet age-là, il paraît que c'est normal.
Par silvernight le Mercredi 16 avril 2008 à 10:47
jtoffre un voyage aux caraïbes,ça te tente ?
comme ça t'as mère sera contente, toi en +
et elle sera jalouse :p
<3
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2509819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast