J'avais envie d'écrire un article fabuleux avec pleins de mots compliqués que j'aurais recherché dans le dico un peu avant. Mais je vais faire de l'étalage de vie, ça se vend bien paraît-il.

J'ai loupé trois heures d'éco, je vais gagner un rendez-vous chez l'acupuncteur (si  quelqu'un veut me dire que ça ne fait pas mal du tout et que c'est magique, merci).
J'ai pu regarder  Las vegas, puis Un dîner Presque parfait, et question pour un champion. Ma vie est belle.
Il y aurait eu manifestation vachement suivie ce matin : "deux pelés et un tondu" qu'elle a dit.
J'aurais bien aimé être à Paris hier, pour pouvoir lancer des cailloux sur les policier et m'allonger devant Stephane Diagana. A quand les J.O en Érythrée ?
Ce soir, documentaire sur Mai 68, chers compatriotes, instruisez vous bien.
Et en parlant d'instruction, à quand les cours version Éthiopie, avec un livre, un crayon de bois et le sol pour s'assoir ? Je dis ça mais... il faut faire des économies donc bon.

Par insupportable le Mardi 8 avril 2008 à 21:36
Et dire que je loupe le documentaire là tout de suite pour cause de conversation avec Nicolas -.-'
Par 1990 le Mercredi 9 avril 2008 à 15:16
C'est un peu le condensé de tout ce qu'il y'a dans ma tête : le documentaire était super, j'étais bien contente de voir l'émeute provoquée par le passage de cette flamme, aussi.
Sinon, l'acupuncture, c'est super, ça fait pas (si) mal.
Pour ce qui est de l'éco, par contre, aucune idée de ce que ça peut provoquer, j'suis en S.

Fin de la parenthèse inutile.
Par Goldie le Mercredi 9 avril 2008 à 16:02
Ih toi aussi tu regardes Las Vegas x)
Un copain a fait de l'acupuncteur pcq il avait mal au dos et ça marche super bien par contre il ne m'a pas dit si ça faisait mal ^^ Bonne chance
Bisous
Par joris le Mercredi 9 avril 2008 à 18:08
l'acumachin perso ca ne m'avait pas fait mal du tout...
Par britaned le Samedi 12 avril 2008 à 17:27
Est ce que je peux te demander de me faire un habillage? :(
Par anyone.else le Samedi 12 avril 2008 à 20:17
Moi elle disait "deux rasés trois poilus".
Ah tiens, joris, ou l'homme qui a déjà tout vécu.
Par joris le Dimanche 13 avril 2008 à 17:11
oui, et plusieures fois.
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2518601

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast