Les groupes ne veulent plus enchainer leurs notes sur mon ordinateur, tout rend l'âme. Histoire.de, manipulé,  mal manipulé, un temps pluvieux. Eustache Fulbert serait mon personnage et Lou, fragile en apparence se révèle être d'une infâme cruauté, cupide, intéressée. Ça peut être drôle. Une lettre sur deux s'affiche, en caractère gras, taille 8, sans italique. Une vie mal rangée, loin d'être rock'n'roll, avaec ou sans style, c'est selon. Beaucoup de bon goût.

La musique est toujours silencieuse.

Un bordel immense mes enfants, les cours, les amis, les lunettes. Tout part en  rotation selon l'axe longitudinal le plus souvent greffée sur une rotation arrière. La merde.
Il fait nuit, le soleil inexistant dort tranquillement. Une banalité absolue calquée sur le prévu de l'imprévu.

En gros, rien ne se passe, et tout ce qui se passe, se passe en me renversant. Mes deux pieds ne me tiennent plus en équilibre, mon cerveau lâche aussi l'affaire.

Par cafe.de.gare le Lundi 10 mars 2008 à 19:27
Ouai ouai alors premier commentaire, et puis MAGNIFIQUE HABILLAGE. Tant qu'on y est qui estce? :)
Par Berethiel le Lundi 10 mars 2008 à 20:25
Je commence tout d'abord en Hors-sujet, j'espère que tu sauras me pardonner :
Il est vrai que cet oral blanc ne signifie pas grand chose, et je préfère pas trop m'imaginer le bac comme un enième coup de bol, faudra que je me prépare. Mais sinon merci beaucoup.

Ce genre de passes renversantes ne durent en général pas des lustres, alors j'espère qu'à force de renversement tu retrouves finalement la voie que tu as plus ou moins choisi.
Par cafe.de.gare le Lundi 10 mars 2008 à 20:25
Je m'en doutais même. Ouai ouai. Et puis, ca va toi?
Par Berethiel le Lundi 10 mars 2008 à 20:26
retrouveras* pardon pour cette erreur de concordance -_-'.
et puis choisie* aussi.
Par Co.coon le Lundi 10 mars 2008 à 21:38
Ouais bon je suis en retard mais ouais, je quiphe Las Vegas aussi, c'est funky.
Et puis bien sûr, "Lorsque j'étais une oeuvre d'art" j'l'ai lu. En même temps, je dis "biens sûr" comme si c'était un classique, tout ça tout ça. Mais au fond ça s'trouve, t'aime même pas. Ben bref, moi j'ai grave quiphé. En fait, je quiphe grave EESchmitt.
Bon, j'arrête ce racontage d'authiste et je te souhaite de passer une bonne et agréable soirée à plancher sur tes devoirs (si tu en as bien sûr, et si tu ne les pas encore fait ^^)
Par Co.coon le Lundi 10 mars 2008 à 21:39
Et puis l'habillage, casquette ^^
Par eclat.de.mot le Mardi 11 mars 2008 à 6:13
Han Aïda est revenuuue :D Great!!
Bisoous :) Contente de te voir à nouveaux. Tout va bien ?
Par insupportable le Mardi 11 mars 2008 à 20:15
HA HA HAAAAAA cet habillage, mamamiaaa !
Par amour.pantomime le Jeudi 13 mars 2008 à 18:26
J'aime l'habillage. Mais ca, même s'il est magnifique, ce n'est pas le mieux le plus unique sur son blog, c'est ton style d'écriture. Surtout le vocabulaire. Putain, t'as un vocabulaire d'enfer ma vieille ! J't'embrasse, moi aussi .
Par jours-tristes le Jeudi 13 mars 2008 à 18:53
Je me sens un peu bête quand je commente ici.
Par lilyknupa le Jeudi 13 mars 2008 à 19:34
Très beau design !
Par entre.les.virgules le Dimanche 16 mars 2008 à 14:01
J'aime bien ton texte. Tu as raison, la part de mystère en nous est interressante ce ne serait pas coule de tout connaitre de chacun. Mais même si l'on pense tous à notre image, il y en a qui y pensent beaucoup trop. &Je parle d'eux quand je dit superficiels. Et puis les gens devraient chercher plus loin que les apparences, ensuite ils pouront juger. Bref c'est joli chez toi <3
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2482208

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast