Une soirée géniale passée en compagnie de claude françois et de mon grand père. On ne peut rêver mieux. je me sens d'humeur à rire, j'entretiens une conversation avec le frère d'un pote via textos, c'est fun, le gars pense qu'on va se voir toussa. Ah les jeunes. Ahah. Seize, le nombre du jour, jeunes gens, ma matière préférée c'est l'éco (re-ahah). Et puis la mère est rentrée, les dm s'accumulent sur le bureau, l'ampoule à lâchée.  Plus tard, je créerais un nouveau magasine ECO4EVER, Marie photographiera les panneaux des bourses et on gagnera plein d'argent qu'on épargnera sur un livret A pour que notre fric se fructifie. Après on pourra aussi faire en sorte que la caisse d'épargne, tout juste sortie de sa crise, replonge dans la merde, quand on lui aura piqué au moins 5milliards, histoire de.



Par dernier.metro le Mercredi 5 mars 2008 à 20:47
The Tellers (L)
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2474624

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast