Pour rire un peu, je me retrouve seule, ce soir avec deux êtres insipides, insupportables. Je m'en remettrais. Trois jours sans vie sociale, c'est triste. Ma journée passée sur l'ordinateur, faire semblant de bosser, chercher désespérément des séries en streamming bonne qualité. "Tu es malade, c'est normal que tu ne puisses rien faire". Va chier, je pète la forme, je danse au son de Joy Division, étant autan d'aplomb qu'Henri Salvador le jour de ses quatre-vingt-dix ans. Et c'est vrai. Coincée entre le mur orange et l'affiche has been de Bob L'éponge, j'enchaine roulée sur roulée, mettant ma gorge à vif, étant consciente de ma stupidité. En cage, je suffoque, mon Ex passe devant ma fenêtre pour rejoindre son emo (tristesse) de nouvelle fucking-girlfriend et ça, c'est pathétique. Je vais surement re-regarder Marie-Antoinette pour me persuader que c'est un chef d'œuvre, Télérama lui met quatre étoiles alors bon. J'en aurais mis deux.
Par hustle.and.bustle le Mardi 19 février 2008 à 21:04
brillant.
bravo.
Par hey.jude le Mardi 19 février 2008 à 21:34
Moi j'ai vu Marie-Antoinette et je pourrais pas dire que c'est un chef d'oeuvre mais ça passe le temps. Sinon tu m'avais demandé ou je voulais faire mon tatouage bah. Je l'ai fait t'aleur et c'est la fosse illiaque, et avec des vrais mots c'est le creu de la hanche, et je l'ai fait à gauche c'est vraiment tout simple, juste un étoile, que les contours, c'est intemporels et sans vouloir me jeter des fleurs ni d'être vulgaire mais quand tu vois la branche qui dépasse ça doit quand même donner envie de m'arracher ma culotte. Je dis de la merde. Désolé.
C'est magnifique ici, merci ;)
Bonne Continuation.
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2454844

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast