Demain, 9h50, on claque la porte de la maison avec, le sac de couchage, le maillot de bain, les lunettes de soleil et la carte bleue. OUAIS. On entasse le tout dans la 205 et on part On The Road à quatre pour de nouvelles aventures au pays des spanichs et des bungalows quatre places, à côté de Port Aventura et de la Plage. Si Si Senor (pas trouvé le tilde)  ! Vamos  !
Par britaned le Lundi 21 avril 2008 à 22:35
La chance :) Moi j'y vais cet été!
Par eclat.de.mot le Mardi 22 avril 2008 à 18:10
Aida, moi ça va super et toi? :D vrai que ça fai longtemps! ^^ Tout roule?
Par Goldie le Mardi 22 avril 2008 à 18:16
bonnes vacs même si je sais que t'as déjà partie là^^
Par brune-bb le Jeudi 24 avril 2008 à 11:58
Je veux partir aussiiii.
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2534488

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast