TIME'S OUT !
Par sojuicy-tangerines le Vendredi 28 mars 2008 à 19:11
Go girl.
Par jours-tristes le Samedi 29 mars 2008 à 8:05
"Personne" de RoBERT. J'espère que c'est ça que tu voulais (ça ne sera pas la première fois que je me ridiculiserais en répondant à côté mais bon. xD)
Sinon désolé, je suis fraîchement divorcée.
Par entre.les.virgules le Samedi 29 mars 2008 à 18:51
Yeah tu joues au docteur love. <3
Par sojuicy-tangerines le Dimanche 30 mars 2008 à 16:11
Les jours passent mais ne se ressemblent pas. Comment va ta voisine? Comment va le nouveau garçon? T'es sur msn? Non, tu crains, j'espère au moins que c'est parce que tu révises ton bac.
Par Jujonly le Dimanche 30 mars 2008 à 20:33
Tu es dans les pubs de blog à droite sur Cow, alors j'ai cliqué sur la photo pour venir te mettre un commentaire.
Par Goldie ou comme tu veux le Lundi 31 mars 2008 à 15:35
Et pour les amies tu fais gratuit, Dr Love?
Bisous
Ps: je sais je passe pas souvent ici =/ mais je viens plus si souvent que ça sur l'ordi donc voilà
Je sais je poste tjs des commentaires si peu constructifs
Alors désolé Bisous
A bientot et bonne chance pour le bac si je ne passe plus ici d'ici là
Par brune-bb le Lundi 31 mars 2008 à 21:21
Raah j'oublie tout le temps d'aller sur ton blog. Donne moi ton prénom et je te mets dans mes liens plutôt. Ce sera plus simple.

<3
Par jours-tristes le Mercredi 2 avril 2008 à 13:50
Déjà ? Mais tu CHAUFFES !
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2504445

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast