Un groupe posé autour d'une minuscule table, ronde, bien vernie. Des pâtes et de la vodka. Cliché.
100 jours avant le bac, pour nous, c'est fiesta. Grande salle, DJ (woohoo), alcool, élèves et profs. BAM. Des déchets partout, des camarades de classe complètement secs et des profs qui parlent de weed Hollandaise. Des mains baladeuses, des couples partout, des histoires à deux balles. OUAIS. Le retour à pieds, vacillante, le pouce levé. Ou comment faire jouer son charme et gagner du fric. Mais non, hier à 4h du mat' c'était déjà jour férié, congé donc. AHAHAH. Et puis c'est une nana qui nous a pris en stop.

Je rentre dépouillée, le cerveau en vrac, le foie décroché. Il me scotche son gosse dans les bras et pose un biberon sur la table. Les gens sont inconscients.

Par anyone.else le Lundi 24 mars 2008 à 15:49
"Heureusement que quelqu'un m'a ramassée sinon, j'crois qu'j'aurais été capable de m'jeter sous un camion ou sous aut'chose".
Vivement.
Par Laura. le Lundi 24 mars 2008 à 16:58
'toujours la même chose.
Par Laura. le Lundi 24 mars 2008 à 16:59
(Ouais, on s'connait pas, je sais).
Par insupportable le Mardi 25 mars 2008 à 21:37
AH !
Studioquiz : Quel nom porte un collectionneur de jetons ?
Par walkoverlondon le Jeudi 27 mars 2008 à 0:35
let's dance de bowie en bannière. wahwahwah (L)

(je n'ai pas le temps de lire tous mes blogs préférés -dont le tien, ouioui- en ce moment, je reviendrai vite pour voir comment tu vas.)
Par Goldie chérie le Mardi 1er avril 2008 à 13:20
Je vois que tes weekends sont toujours aussi excitants ^^
Je voulais juste te dire que je change (de nouveau ouais I know) de blog
http://colorsunshine.blogspot.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://colorsunshine.blogspot.com
Bisous
Par jaCK. le Vendredi 4 avril 2008 à 16:51
tout allait jusqu'à l'histoire du gosse, la j'ai décroché

 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2499459

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast