D'un geste calculé, avec une finesse méticuleuse, je referme mon imperméable. Lissés, mes cheveux craignent l'humidité. J'ai plusieurs tours dans mon sac. Une multitudes d'envies et d'obsessions, un manège toujours en rotation, des dents prêtes à tout. On ne me craint pas, on admire mon parapluie, lorgne mes pieds. Une perfection indétrônable, une classe qui force le respect. Je vis au XXIII° siècle, loin devant vous. Je sais marcher sur l'eau et courir à reculons. Mes organes noirs de pollution, je rejette de la suie et respire à même les orties. Je ne connaît que la chienlit, l'ordre en désordre et la saleté nette. Mes pieds sont les seuls rescapés. Réduit à la taille d'un ongle, mon cerveau m'a lâché depuis longtemps, l'instinct et l'intuition, innés et beautés, me guident sur le clavier.                       mon dieu c'que c'est beau!
Par Delice le Lundi 28 avril 2008 à 18:39
Bon recommencement alors.
Et joli fond musical, Gainsbourg c'est con qu'il soit mort... :)
Par jours-tristes le Lundi 28 avril 2008 à 18:47
Je vois pas en quoi la description de vacances peut être considérée comme un "partage en vrille". C'est dommage mais bon ce n('est qu'un blog (quoique.).
Enfin tant que tu ne t'arrêtes pas complétement, tout va bien.
Par mad.dream le Lundi 28 avril 2008 à 19:16
Il vaut mieux, Il vaut mieux ne pas penser à ses sentiments...
Mais à sois même...

Et pour ton article... Comment il est ... Le xx111 Siècles ? Décris le moi... S'il te plaît...
Par insupportable le Lundi 28 avril 2008 à 21:15
HA ! Je surkiffe. :p
Par Cunegonde le Lundi 28 avril 2008 à 21:40
C'est gentil, mais vu l'annonce de m'sieur météo demain, chez moi il pleut, j'aurais pas besoin de narta, mais si tu veux moi j'peux t'en passer ;]
Par crumble-and-tea le Mardi 29 avril 2008 à 21:47
Sublime article, sublime écriture, sublime tout (nouvel habillage ! <3 ( pour moi qui ne suis pas passée depuis un petit moment ^^"))

Tu me parles de maillot de bain ? C'est même pas que je me demande si je rentre dedans, c'est que j'veux pas infliger cette vue aux autres ! xD
Par last.quarter le Mercredi 30 avril 2008 à 19:57
Merci pour ton commentaire ^^ c'est gentil
Ce texte est très bien écrit, (bravo !) bonne continuation !
Par clignotants le Jeudi 1er mai 2008 à 14:42
(Cela fait une semaine que je suis perpétuellement connectée sur ton blog à mettre en boucle ton fond sonore, et quand j'ai constaté que tu avais tout envoyé bazardé (ou mis hors-ligne), quelle ne fut pas ma frustration. Je me suis trouvée bien bête, pensant aux pages que je n'avais pas eu le temps de visiter.)
Par clignotants le Jeudi 1er mai 2008 à 14:43
J'aime merveilleusement cet article.
Par Inthedeathcar le Vendredi 2 mai 2008 à 14:07
Bon tout d'abord merci de ta visite & toutes les banalités qui suivent ..
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est vrai que peut-être on se ressemble un peu de ce point de vue là, quoique chaque style est différent ! En tout cas mes visites ici vont se faire fréquentes c'est sur ..
Mille Bisous
Margaux

ps: http://notepad-over.blog.net" onclick="window.open(this.href); return false;">http://notepad-over.blog.net
Dans le genre ... :)
Par Inthedeathcar le Vendredi 2 mai 2008 à 14:08
ps ps : j'espère que tu auras compris que je me suis lamentablement trompée et que l'adresse véritable c'est http://notepad.over-blog.net" onclick="window.open(this.href); return false;">http://notepad.over-blog.net
Par que-vent-emporte le Samedi 3 mai 2008 à 0:37
Alors on y va ! Toi, tu ne recommences pas simplement. Tu fais chaque fois mieux.
Merci de m'avoir discrètement indiqué le chemin de chez toi.
Et, pour ne pas changer : salue la tortue de ma part.
Par Amstramgram le Samedi 3 mai 2008 à 9:27
Merci de tes passages, qui m'ont fait découvrir, ici.
Tu écris très bien et tes mots frappent, vraiment.
Le XXXIIIeme siècle..
Je reviendrais :)
Par tete.a.claque le Lundi 9 juin 2008 à 18:58
C'est beau <3

Repeat.
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2542117

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast