J'ai assuré la première session du BAFA.  Des rencontres, des paquets de clopes vidés, des ballades nocturnes, la mise en contact d'un grand nombre de neurones.  J'ai loupé mon départ pour le lycée. Mauvaise rentrée, je suis restée au lit, une batterie jouant dans mon crâne. Plus de chargeur, mon portable éteint, comment voulez-vous que j'entretienne des relatons sociales ? Ma mère à l'hosto je lui ai filé mon mp4, elle écoute The Kills en boucle, c'est bien. Je révise ces DS  de maths et d'histoire sans grande conviction, l'an prochain, j'apprends des textes de loi.
 
Par Etre le Lundi 3 mars 2008 à 18:37
Ah le BAFA c'est génial ! J'en ai ma tête pleins de souvenirs :)
Par rock.n.roll le Mardi 4 mars 2008 à 18:56
Ah non, hier c'était FBI ;].

Mais tu ne m'as pas répondu, d'où tu connais un-jour-tu-seras-grande ? =P

Léchouilles.
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2473333

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast