J'aurais envie de dire mon mot sur tout. Tout commenter et tout rediscuter. On pourrait parler de la fin de streamming en France, du concert des Babyshambles auquel je n'irai pas, de cette soirée arrosée où j'ai fini dans ses bras ou bien de la montée des prix des fruits. J'ai des courbatures dans le bras droit, de la température, une grippe donc. Le plus sympa, c'est que les grands-parents sont venus en vacances, la grand-mère a mis cinq minutes pour exaspérer son monde. Quatre. Envoie ton dossier de près inscription en fac de droit, et prépare les papiers pour la première session du BAFA. L'an prochain, en fac ou en IEP, je veux. On va encore me donner du fric, là, maintenant. Je vais sûrement le dépenser en futilité et me promettre de faire des fiches de révisions, que je ne ferais sûrement pas. La communauté cowblog s'essouffle, ce soir je mange bio.


Il faut lire Eric Emmanuel Schmitt, l'auteur à la mode du moment, qui écrit de vrais chef-d'œuvres. Ça aide. Le dernier que j'ai lu, Lorsque j'étais une œuvre d'art, et superbe, flippant, entraînant, étonnant. Autan que La part de l'autre ou L'évangile selon Pilate. Tu comprends, donc.


The Gossip - The Libertines - The Maccabees.


"Croire au soleil quand tombe l'eau."
Par rock.n.roll le Lundi 18 février 2008 à 20:10
Mon Dieu, mais je crois tomber amoureuse ><. Tes textes sont superbes =).

Oui, j'arrose de compliments, et alors ? Quand ça se mérite y'a pas d'mal =D
Par gerardumouchoir le Mardi 19 février 2008 à 12:47
J'avoue c'est nul pour le streaming, comment jfais pour regarder Skins moi !
Enfin sa va s'arranger je l'espère

J'adore les libertines, les bayshambles aussi
Et moi aussi j'aurai aimé allé au Concert qui était super en plus

Crotte jvais me suicider au pim's
Par Mime le Mardi 19 février 2008 à 19:11
Non, ma vie n'est pas passionnante. Enfin, je crois.

J'aime bien ici, moi, en tout cas.
Par my.pleasure le Mardi 19 février 2008 à 20:09
en tout cas, tu en discutes bien.
Je suis dans le même cas pour les inscriptions
et pour les fiches de révisions aussi au passage

=)
Par Fuss le Mardi 19 février 2008 à 20:43
C'est mignon, tu m'as laissé un commentaire sur chacun de mes blogs aujourd'hui.
C'est juste que Fuss, c'est mon défouloir, et comme ma vie est trop passionnante ( c'est toi qui l'a dit ) , y'a plus rien à dire.
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2453271

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast