Aujourd'hui j'ai mis un jeans bien coupé, je l'ai rentré dans mes bottes qui claquent. J'ai mis une veste beige et il manquait un foulard chocolat. Mon sac était noir. Je me suis sentie comme une pâle copie de toutes ces minettes qui dandinent du cul en chantant Rihanna.
Tristesse.


Par insupportable le Lundi 17 mars 2008 à 18:44
Marre du lycée ?
J'ai dit que Willy de Sauvez Willy était un dauphin. Quelqu'un a dit que la planète bleu était Jupiter.
Par anyone.else le Lundi 17 mars 2008 à 20:17
Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir.
(excuse mon kikoololisme, j'avais envie)
j'aimerais en savoir plus, te parler plus. Es-tu là ?
Par cafe.de.gare le Lundi 17 mars 2008 à 20:30
OUAI MOI JAIME BIEN LES BOTTES QUI CLAQUENT, et puis Jules n'est plus depuis?
Par anyone.else le Lundi 17 mars 2008 à 20:41
=)
Par jours-tristes le Mardi 18 mars 2008 à 17:32
Ecoute, tant que ça claque, on s'en balance.
Et oui en effet fetichiste avait raison en tout point (inconsciemment j'ai pompé malévitch sans même le connaître MAIS QUE CELA RESTE ENTRE NOUS).
Par jours-tristes le Mardi 18 mars 2008 à 17:49
J'avais entendu je ne sais où d'ailleurs que la Chine avait été retirée par les américains (je crois également, ma mémoire flanche) des pays non respectueux des droits de l'homme. HAHA. Comme dirait ma mère : ON VOIT OU SONT LES SOUS.
Par eclat.de.mot le Mardi 18 mars 2008 à 18:41
Certe on se sent minette!Mais se fringuer de la sorte, n'empeche c'est jolie! :)


Mercii pour le commentaire ^^ Bisous Aïda!
Par Cup.of.coffee le Mardi 18 mars 2008 à 19:05
Dans ces moments là on pense à Paolo Nutini. & puis lui je suis sûre qu'il sait diffencier la copie des copiées. Tu es la copiée hein, ouais !
Des bisous <3.
Par insupportable le Mardi 18 mars 2008 à 20:28
^^
Ma vie tout à fait passionnante :
aujourd'hui J-90 au lycée, c'est à dire 90 jours avant le bac. Chez nous ça se compte par année. L'année prochaine ce sera J-91 :). Les filles portaient des jupes/robes trop courtes elles ont du avoir froid et il y avait un gars en chemise d'été et short blanc + tongs. Pour faire GENRE. Droit ? Pas pour moi, mais pour toi, pourquoi pas.

Arrivederci
Par sojuicy-tangerines le Mardi 18 mars 2008 à 20:44
Plus que 13 semaines du lycée. C'EST UN SIGNE!
Est-ce que ta voisine va bien?
Par Tais-toi.mon.coeur le Mardi 18 mars 2008 à 23:32
Merci beaucoup pour ton tag ! =D

Oh, tant que tu n'as pas chanté toi aussi du Rihanna, je suppose que ton honneur est sauf !

J'aime sincèrement ici, je repasserais vite :)
Par desintegration-de-neurone le Jeudi 20 mars 2008 à 16:46
se la péter , pouffer , et remettre ça mèche juste comme ça ouai je vois ...
Par Valse.des.monstres le Vendredi 21 mars 2008 à 20:13
Et comment va Hugo aujourd'hui ?
Par Up-in-the-sky le Samedi 22 mars 2008 à 23:16
Si tes bottes ne sont pas à talons alors non tu ne leur ressemble pas .

Merci de ta visite et de mon ajout dans tes amis !
Le site du fond c'est : http://papierpeintdesannees70.com/" onclick="window.open(this.href); return false;">http://papierpeintdesannees70.com/

Je m'en vais maintenant lire un peu tiens :)
Par sojuicy-tangerines le Dimanche 23 mars 2008 à 16:56
T'es où putain t'es morte?
Par cafe.de.gare le Lundi 24 mars 2008 à 13:06
Et à vrai dire, tout va bien tant que tu ne chantes pas Rihanna en te dandinant, quoi. :-)
Cava,?
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2490850

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast