On disait qu'on serait en collocation, que notre appart', arrêt Occitanie, sentirais le mégot et la bière renversée. On pensait qu'on aurait la collection entière de tous les Disney et une malle à déguisement planquée derrière la porte d'entrée. On voulais planter un rosier parce-qu'il parait que ça fait de suite plus classe. On aurait ramené nos conquêtes d'une nuit juste pour pouvoir mettre le panneau "occupé" sur la porte de la plus belle chambre, histoire de dormir dans le bon matelas. J'aurais fait des salades, toi de la soupe à l'oignon. En véritable connivence, osmose parfaite,  deux potes et leurs délires. Parfaite étudiantes belles et bien roulées. Tu parles, tu vas aller te geler les miches à Lille,  j'ai envoyé le dossier pour avoir la superbe chambre en cité u. On s'appellera hein ?
Certains tentent la fac de médecine, moi c'est le concours de l'IEP (ou comment rêver) ou entrée en fac de droit (ne pas crier). Faire des études dans la politique ou la communication, tu vois, ça c'est bien, et pas besoin de retourner dans le grand froid heinhein. D'ailleurs, si quelqu'un a les mêmes ambitions toussa, viens, viens, mon oreille attentive fera en sorte que ma personne boive tes paroles et s'instruise en lisant tes conseils.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2475422

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast