Il ne peut s'empêcher d'admirer Louisa.
Il la désire.


Ses yeux rieurs et ses pommettes caressées par le vent tiède en ce soir de printemps. 
Son sourire candide plissant ses lèvres rose avec délice.
Sa jupe un peu trop courte, laissant imaginer son intimité la plus intime.
Et ses cheveux, lâchés, se balançant d'épaule en épaule, suivant le rythme de sa démarche néanmoins langoureuse.


Il met le contact et la suit , feignant d'être déboussolé, égaré. Il baisse le carreau une fois arrivée à sa hauteur et demande son chemin, avec sa voix la plus douce. Nullement étonnée, elle lui indique la route demandée avec une gentille politesse.


Il lui propose de monter, pour la remercier. Pourquoi ne pas la ramener à son domicile ? Le soleil est bien bas dans le ciel, à tout moments il fera nuit et ce n'est pas prudent de laisser une si jolie fille toute seule à cette heure-ci.
Naïve et confiante, la jeune fille de neuf ans tout juste monte en remerciant le bon monsieur au ventre rebondit et aux idées bien perverties.

 



Il en fera son dîner.
Par joris le Jeudi 13 mars 2008 à 20:22
non, je n'arrêterai pas.
enfin j'ai quand meme acheté leur "spécial Desproges" avec le dvd des deux spectacles à 9€... autant ca idée géniale... autant l'article sur Pierre, à gerber.

ENFIN BREF!
Par Valse.des.monstres le Vendredi 14 mars 2008 à 9:29
Mh, c'était quoi ton blog d'avant ?

*Des sourires*
Par anyone.else le Vendredi 14 mars 2008 à 18:51
haaaaaaaaan mais t'aurais pu le dire avant !
Par anyone.else le Vendredi 14 mars 2008 à 19:33
pfeu
Par anyone.else le Samedi 15 mars 2008 à 1:12
Jépapeur !
Et je pfeute parce que tu aurais pu le dire et puis snif moi je t'ai cherchée.
Je suis contente.
Bonne nuit.
Par Valse.des.monstres le Samedi 15 mars 2008 à 12:17
Hm, marrant je m'en rappelle pas :$
Enfin, bien le Bonjour quand même !
Par eclat.de.mot le Samedi 15 mars 2008 à 14:18
Hou la fin m'a choqué O_O
Par laugh-for-columbine le Dimanche 23 mars 2008 à 22:31
Mignon. ^^"
Par 1990 le Dimanche 6 avril 2008 à 16:13
Glaçant.
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2485589

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast