alors que deux anciens déportés arrivent à être en désaccord, que cinquante personnes ont été tuées au Pakistan, en deux jours, que le Kosovo devient indépendant, qu'un joueur de foot porte plainte pour insultes racistes, que Marine Le Pen est annoncée perdante aux municipales et que Kate Nash chante pour moi, ce blog s'ouvre pour accroître gentiment le nombre de pages inintéressantes et futiles qui circulent sur internet.
j'ai un peu bu hier, je ne peux donc rien faire de ma journée à part vous saluer. Bonjour.
 
Par brune-bb le Dimanche 17 février 2008 à 15:08
Ca suffira pour aujourd'hui. J'ai hate de voir la suite :)

<3
Par rock.n.roll le Lundi 18 février 2008 à 20:06
Han, j'adore ta présentation, je sais pas pourquoi, c'est original, j'aime <3.
 

Ajouter un commentaire

Note : QUEENDIES n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://queendies.cowblog.fr/trackback/2451228

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast